mardi 14 avril 2020

Foire aux Questions : COVID-19 et Lili Shopping

Pour répondre à vos questions récurrentes, nous venons de rédiger cette petite FAQ qui vous sera sûrement utile.


- EST-CE QUE JE PEUX TOUJOURS COMMANDER SUR LILI SHOPPING ?

Oui, notre e-shop reste ouvert et a pris toutes les mesures nécessaires pour continuer notre activité en toute sécurité.

- EST-CE QUE LE DÉLAIS DE LIVRAISON DE MA COMMANDE EST IMPACTÉ ?

Oui, comme tous, la santé est notre priorité que ce soit la vôtre, celle des marques et créateurs que nous distribuons, celle de nos partenaires ou encore la nôtre.

Le confinement n’a aucun impact sur le délais de préparation de vos commandes. Les expéditions sont effectuées selon les jours d’ouverture de la Poste : le mercredi, le jeudi et le vendredi. Les équipes de la Poste font le maximum pour assurer les livraisons de vos commandes en toute sécurité et dans les meilleurs délais.

- J’AI UNE QUESTION, EST-CE QUE JE PEUX VOUS CONTACTER ?

Oui bien sûr. Le Service Clients reste actif et joignable, le meilleur moyen de contact étant l’email / formulaire de contact accessible depuis toutes les pages du site.

- JE N’AI PAS REÇU DE RÉPONSE ou DE CONFIRMATION DE COMMANDE ?

Nous répondons à tous les messages et les emails de confirmation de commande sont envoyés automatiquement. Avez-vous consulté tous vos emails ? Même le courrier indésirable ?

- JE NE TROUVE PAS LA RÉPONSE À MA QUESTION DE CETTE FAQ, QUE FAIRE ?

Contactez-nous, nous serons ravis de vous répondre.


Merci à toutes et à tous pour votre soutien et votre fidélité. Grâce à vous Lili Shopping a 10 ans en avril 2020. Prenez soin de vous et de vos proches. Restez confiné(e)s et connecté(e)s.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire