vendredi 22 avril 2016

La succès story d'Hipanema est en pleine page dans Glamour

La succès story d'Hipanema est à lire en pleine page du magazine féminin Glamour. La marque née en 2011 domine depuis outrageusement l'univers des bracelets fantaisie et autres manchettes colorées et s'exporte dans plus de 30 pays.

En 5 ans seulement Hipanema a écoulé plus de 3 millions de bracelets au rythme de 2 collections par an, complétées par des boucles d'oreilles, sautoirs, pics à cheveux, lunettes de soleil, sacs, maillots de bain, chapeaux, ... La petite entreprise qui ne connait pas la crise est toujours implantée à Paris, elle emploie aujourd'hui 30 personnes et réalise une chiffre d'affaires de 16 millions d'euros en 2015.
Celle qui aujourd'hui n'a plus rien à envier aux grands noms du secteur attaque même le marché automobile en s'offrant une collaboration avec Renault, qui se concrétise pas une Twingo Hipanema.

Les Twingo Hipanema sont depuis avril 2015 en concessions Renault, tous les autres articles de la marque sont sur Lili Shopping.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire