mardi 1 janvier 2013

Quizz

Postez vos réponses ici.

Dès qu'il y aura suffisamment d'idées (le 15/01/2013 ?), un(e) participant(e) sera tiré(e) au sort parmi les commentaires et recevra un bijou (surprise) ! 

Lili Shopping Concept Store Bijoux et Fantaisie de Luxe - For Women, For Men, For Kids

7 commentaires:

  1. Déjà avant tout bonne et heureuse année à vous !
    Continuez de nous faire rêver avec vos superbes bijoux :-)
    Côté nouvelles marques, je propose : Brin d'Amour, Dé d'Amour, Plumeria by RvH et Vanessa Tugendhaft.

    Merci :D

    RépondreSupprimer
  2. manara37 (gaut.geraldine@orange.fr)1 janvier 2013 à 11:38

    bonjour

    je verrai bien une jolie marque que j'aime beaucoup "reminiscence" ou encore "desigual"
    merci et bonne année

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Moi j'aime beaucoup les bijoux Mademoiselle Pierre :)
    Bonne année à Lili Shopping !

    Marine B.
    (marine44b@hotmail.com)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    Pourquoi pas la marque Karin Ravelli.

    Merci.

    RépondreSupprimer
  5. Bonsoir,

    Moi je verrais e-collections, petite eboutique sympa, collection originale et bien française, j'aime assez , alors pourquoi pas !!
    voilà
    Merci
    Isabelle (i.lamour@voila.fr)

    RépondreSupprimer
  6. bonsoir je participe avec plaisir ,moi je verrrais bien , la boutique de miss BIBI ,elle as une collection originale que j'aime bien

    merçi pour ce concour

    je relaie sur : https://www.facebook.com/mamie39?ref=tn_tnmn

    RépondreSupprimer