lundi 8 octobre 2012

Gagnez un bracelet Tokyo Jane avec Mon Univers à Bijoux

Jouez pour gagner un bracelet chevron purple gold Tokyo Jane
Pour jouer rien de plus simple, il vous suffit de :
Retrouvez toute la nouvelle collection Tokyo Jane !
Bonne chance à toutes… Résultats par tirage au sort jeudi soir sur Mon Univers à Bijoux

6 commentaires:

  1. Participation validée ! ;-)

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, merci pour le concours

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    Je souhaite participer au concours SVP
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Jennifer

      Pour que votre participation soit validée, il faut poster votre message sur Mon Univers à Bijoux

      Supprimer
  4. Participation évidente et fan depuis quelques temps de Lili Shopping :o)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour Isabelle

      Pour que votre participation soit validée, il faut poster votre message sur Mon Univers à Bijoux : http://monuniversabijoux.com/2012/10/08/lundi-de-la-win-avec-tokyo-jane-et-lili-shopping/

      Bonne chance !! ;-))

      Supprimer